Accordance poursuit le développement de son application Performance en Ligne, avec la mise en place du nouveau module permettant de gérer les risques de l’entreprise dans le respect des lignes directrices de l’ISO31000.
Le module Management des Risques permet de documenter et gérer les inventaires et la cartographie des risques par typologie, leur pesée et cotation, la planification des mesures de management (pilotage, formations, tests…), la documentation et la diffusion des actions de traitement (curatif, correctif et préventif) et enfin la revue permanente des risques et de l’efficacité de leur gestion.
Ce module est utilisé pour bâtir des plans de prévention, de continuité pour l’ensemble des risques de l’entreprise : document unique en matière d’hygiène et de sécurité, plans de continuité des activités, plans de secours, plans de reprise d’activité informatique etc.
Le développement est réalisé en collaboration étroite avec la compagnie aérienne Europe Airpost intéressée en particulier pour son système de gestion de la sécurité aéronautique (SGS) et son Plan de Maîtrise des Risques.