Pour répondre à l’absence de produits de gestion globale de la Qualité et de la Performance, Accordance a développé la solution Performance En Ligne sous la marque ACCORDANCE Solutions.
Le logiciel a rapidement trouvé sa place auprès de nombreux clients, dans des domaines d’activité divers (aéronautique, assurances, gestion d’actifs…), en tant qu’outil quotidien de management.
Performance En Ligne évolue au fil de l’eau pour correspondre au mieux aux besoins de nos clients et à l’évolution des normes qualité, sécurité, environnement et risque.
Une solution de gestion globale de la performance
Performance en Ligne est une application extranet multilingue sécurisée qui regroupe 7 modules complémentaires pour la gestion des systèmes de management (maîtrise des risques, qualité, environnement…) et l’amélioration continue de la performance.
Multientité et multisite
L’application permet une utilisation par l’ensemble des unités d’une organisation (groupe, filiales, départements, sites…)
Personnalisable
• Des paramétrages spécifiques à chaque client répondent aux besoins et aux résultats attendus pour chaque module de l’application ;
• Les droits des utilisateurs sont paramétrables pour tous les modules et menus.
7 modules complémentaires
Base Qualité
Gestion des fonctions essentielles de la Qualité, mais aussi de la Sécurité et de l’Environnement, et de tous autres référentiels, analyse de données, préparation des revues de direction
Enquêtes en Ligne
Gestion de la qualité perçue, recueil d’informations auprès des clients internes ou externes, analyse de données de satisfaction
Tableaux de Bord
Gestion et édition des données de performance (indicateurs, objectifs, seuils de tolérance, raccordement stratégique), Balanced Scorecards, messagerie
Main Courante – Gestion de projets
Planification et suivi des activités (ex. plan QSE, suivi de projets, gestion d’affaires, CRM, maintenance, hotline…)
Maîtrise des Risques
Gestion des risques de l’entreprise (ex. document unique, plan de maîtrise des risques, plan de continuité des activités…)
Achats
Gestion des fournisseurs, cotation, suivi des commandes et de leur conformité
Facturation
Gestion administrative et comptable des clients
Nos points forts
Performance en Ligne est un outil à forte valeur ajoutée
Complet : grâce à ses 7 modules.
Paramétrable : un outil adapté à chaque entreprise.
Unique : un seul outil gère l’ensemble des entités de l’entreprise. Un menu d’administration permet une gestion très fine des droits individuels.
Transverse : les relations entre modules sont organisées pour éviter toute redondance et aider à la décision.
Sécurisé : haut niveau de sécurité des données et des transferts et gestion de la confidentialité de chaque formulaire et fichier attaché.
Multilingue : l’application est entièrement paramétrée en français et anglais. D’autres langues sont possibles.
Multiréférentiel : un seul outil permettant de gérer l’ensemble des référentiels du système de management (ex. Qualité, Sécurité, Environnement).
Évolutif : pour répondre aux attentes de nos clients, le logiciel est enrichi en continu de nouvelles fonctionnalités au fil de l’eau des expressions de besoins, et notamment avec l’organisation d’une communauté clients. Il intègre l’évolution des référentiels et des meilleures pratiques.
Intuitif : utilisation aisée supportée par une information en continu (nouveautés, astuces) et des guides en ligne accessibles par l’application.
Prêt à l’emploi : personnalisation et paramétrage rapides pour une mise en place immédiate.
Supporté : hotline applicative assurant la relation avec les clients pour l’utilisation des fonctionnalités et toute demande d’intervention.
Performance en ligne, au coeur des challenges réussis de nos clients...
Air Corsica (compagnie aérienne) améliore la prévention des risques d’exploitation.
Greensolver (exploitation de sites en énergies nouvelles) construit et fait certifier un système intégré Qualité Sécurité Environnement et Gestion d’actif pour l’exploitation de l’ensemble des sites éoliens et solaires.
Verspieren (assurance) met en place la mesure de la satisfaction des clients entreprises et bénéficiaires d’assurances de personnes.
ASL Airlines France (compagnie aérienne) gère l’ensemble de ses audits réglementaires et qualité avec la fonction check-list.
O’Sitoit (énergie solaire) assure la maîtrise des risques qualité, environnement et sécurité.
Dufay-Mandre (paysagiste) améliore le suivi de sa performance globale et sa relation clients.
COHOR (coordination des aéroports en France) fait de l’application le support central de son système de management qualité ISO9001.
ASL Airlines – Direction informatique Groupe assure la maîtrise des risques de sécurité de l’information et de son système de management ITILV3.
Innoé (recrutement) évalue la qualité perçue par les clients et candidats et la conformité de ses prestations.
Branchet (assurance) maîtrise les risques en conformité à la directive Solvabilité 2.